erika Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: coucou un pti message de la guadeloupe Jeu 14 Juin - 5:24 | |
| ben je suis erika j'ai 15 ans et je vis en guadeloupe...et donc voila je n'etais pas spécialement fan de greg mais sa mort ma vraiment touchée et ça en plain coeur et donc depuis je visionne toutes ses prestations et je decouvre l'homme et l'artiste qu'il etait et je me reds compte que j'aurais pu devenir l'une de ses plus grandes fans...donc j'espere que la d'ou il est qu'il ne m'en veu pa et qu'il saura me pardonner..de quoi? je ne sais pas trop mais j'ai honte de moi par rapport a tout cela...voila | |
|
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: coucou un pti message de la guadeloupe Jeu 14 Juin - 14:29 | |
| Bienvenue dans ce petit forum
qui réunis les fan de notre ange ^^
bisoux miss | |
|
crazy2greg Membre
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: coucou un pti message de la guadeloupe Ven 15 Juin - 17:33 | |
| | |
|
Mylene Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Amos,Québec, Canada comment as tu connus ce forum ? : Par le skyblog d'homme à greg. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: coucou un pti message de la guadeloupe Mer 20 Juin - 19:01 | |
| B'soir toi! Il ne faut pas avoir honte, loin de là! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou un pti message de la guadeloupe | |
| |
|