| Petit Message.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylene Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Amos,Québec, Canada comment as tu connus ce forum ? : Par le skyblog d'homme à greg. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Petit Message.. Ven 11 Mai - 0:04 | |
| Votre fils à connu la gloire, mais est rester généreux et sympatique. Je n'ai pas pu le connaître personnellement, mais seule sa musique me faisait vibré. Elle s'est rendu jusqu'à moi, moi qui vit au québec. Lorsque j'écoutais sa voix..j'En avais des frissons..
Je veux vous dire que votre fils était un être exeptionnel. Que ce n'est pas juste, et que je suis 100% avec vous. Battez-vous pour lui... | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Petit Message.. Ven 11 Mai - 8:45 | |
| Message pour sa famille
Greg a toujours était un homme exeptionnel je dirai meme plus q un homme un ange ...
maintenant il brille parmis les étoile mais c est pas par ce qu'il n'est plus la qu'il faiut arreter de ce battre
greg aurait voulu qu'on lutte
alors c'est ce que nous allon faire
nous allons continuer a faire vivre son combat !
LUTTONS !! | |
|
| |
Sairalinde Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) et Nantes (44) comment as tu connus ce forum ? : skyblog Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Hommage Ven 11 Mai - 16:18 | |
| Dans un parfum de roses blanches Il est assis et songe ; Et l'ombre est belle comme s'il s'y mirait un ange.
Le soir descend, le bosquet dort ; Entre ses feuilles et ses branches, Sur le paradis bleu s'ouvre un paradis d'or.
Sur le rivage expire un dernier flot lointain. Une voix qui chantait, tout à l'heure, murmure. Un murmure s'exhale en haleine, et s'éteint.
Dans le silence il tombe des pétales.....
Charles VAN LERBERGHE (1861-1907) (Recueil : La chanson d'Eve)
AU REVOIR PETIT ANGE! on va continuer pour toi ce combat que tu n'as pas pu terminer!! rien n'est fini, grâce à toi, des malades peuvent enfin croire en l'avenir! tu nous manques petit prince, mais on se reverra là haut!!
( le poème a été légèrement modifié pour que ça colle à Greg ) | |
|
| |
audrey74 Membre
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Petit Message.. Lun 21 Mai - 16:04 | |
| Monsieur et Madame Lemarchal
Je vous souhaite toutes mes condoléances Je pense fort à vous Ainsi qu'à Leslie, Karine et toutes les personnes de votre famille Votre fils notre a montré une vraie leçon de bravoure De force et que la maladie ne dot pas être un obstacle à nos rêves
Je veux te remercier infinement Grégory Pour toi nous allons tous continuer ce combat Pour lutter contre cette maladie
Je ne t'oublierai jamais Grégory Je t'aime pour toujours Repose en paix | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Petit Message.. Lun 21 Mai - 20:19 | |
| Merci pour vos messages
je suis sur que ça leur fera plaisir ! | |
|
| |
Mylene Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Amos,Québec, Canada comment as tu connus ce forum ? : Par le skyblog d'homme à greg. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Petit Message.. Lun 21 Mai - 21:02 | |
| Tu penses qu'ils les verront un jour ? | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
| |
| |
Sairalinde Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) et Nantes (44) comment as tu connus ce forum ? : skyblog Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Petit Message.. Lun 21 Mai - 22:37 | |
| Dans ce cas je veux dire à ses parents, à sa soeur Leslie, et à sa bien aimée Karine que je pense fort à eux, que je les soutiens coeur, corps et âme! Il nous manque ... mais il restera à tout jamais vivant à travers chacun de nous! Il était fort, et voudrait que l'on poursuive ce pourquoi il s'est toujours battu jusqu'au bout, nous continuerons ce combat pour lui, avec lui!! Il ne souhaiterait pas nous voir pleurer, alors rendons lui ce sourire qu'il nous a donné pendant ces quelques années ...
Un dernier petit mot:
Ce qu'ici-bas nous prenons pour le terme Est un commencement. C'est le berceau de l'espérance, C'est la fleur qui s'épanouit, C'est le terme de la souffrance, C'est le soleil après la nuit. C'est le but auquel tout aspire, C'est le retour après l'adieu, C'est la libération suprême, C'est après les pleurs, le sourire, C'est rejoindre ceux qu'on aime, C'est l'immortalité...
Un ange a rejoint le ciel
Pour Karine: Lorsque deux nobles cœurs se sont vraiment aimés leur amour est plus fort que la mort elle-même Cueillez les souvenirs que vous avez semés Et l'absence après tout n'est rien lorsque l'on s'aime...
j'ai conscience que de simples "mots" ne pourra pas vous faire oublier votre chagrin, mais j'espère que cela apaisera votre peine car c'est avec une grand émotion que je vous les dis!
GREGORY ON T'AIME ET ON NE T'OUBLIERA JAMAIS | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
| Sujet: Re: Petit Message.. Mar 22 Mai - 10:17 | |
| Il doit être fire la haut ! | |
|
| |
vianney62470 Membre
| Sujet: Re: Petit Message.. Mar 22 Mai - 22:14 | |
| et pouyrquoi pas faire venir la famille de greg on pourra leur présenter nos condoléances directement ? et on pourra soutenir leur association? | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
| Sujet: Re: Petit Message.. Mar 22 Mai - 22:33 | |
| ses parents sont déborder et ils s ocuupent deja d un forum : just-gregory donc voila
je suis désoler ! | |
|
| |
vianney62470 Membre
| Sujet: Re: Petit Message.. Mer 23 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
erika Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Petit Message.. Jeu 14 Juin - 5:03 | |
| voila j'ai été attritée par la mort de gref malgré le fait que je n'etais pas spécialemen fan (dsl ) car j'ai de très vagues souvenirs de cette saison et des souvenirs plus vagues encore de mes réactions face a cette saison.... Voila j'avais d'autres favoris.. La seule chose que j'espère c'est que je n'ai rien dit de méchant a son sujet le problème c'est que je ne m'en souviens pas... voila mon ignorence au sujet de cette maladie m'a fait passer a coté d'un artiste qui avait énormémen de talents...... malheureusement je m'en rends compte seulement après sa mort.. bien que j'ai le sentiment de l'appécier maintenant a cause de sa maladie et de son décès et je trouve cela un peu hypocrite de ma part... d'autant plus que j'ai horreur de devenir fan de quelqun seulement après sa mort mais je sais qu'au fond de moi je me rends compte petit à petit en voyant ses différentes prestation que c'etait un très grand artiste... meme que certaines de ses chansons m'avaient attirés l'attention ( notemmen je suis en vie et a corps perdu) mais bon il m'etait interdit decouter ce genre de musique sans subir les moqueries (gentils) de ceux qui m'entourent et qui n'écoutent pas spécialemen de la variété française... je sais que les sentiments dit dans ce mot sont très en contradiction les un envers l'autre mais c'est ce que je ressens et du coup je me sens très confuse ... bref voila je suis très triste, j'arrête pas d'y penser et j'espere vraiment n'avoir aucun compte a rendre au ciel a ce sujet... je sai juste qu'une fois arrivée au ciel je ne pourrais que m'incliner devant l'artiste et l'homme qu'il etait.. voila rip greg et courage a toute sa famille et a ses amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Message.. | |
| |
|
| |
| Petit Message.. | |
|