white_angel Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Strasbourg - FRANCE comment as tu connus ce forum ? : par un blog Loisirs : sport, shopping, chanter, danser, sortir... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: coucou!! Mer 13 Juin - 18:11 | |
| Je m'appelle Catherine, j'ai 17 ans et je viens de Strasbourg. Je suis une grande fan de Greg et sa disparition a été un choc... Sinon j'aime le sport, le foot (OM), sortir, faire du shopping, chanter, danser, et pleins d'autres trucs encore!! Et bien sûr j'espère qu'un jour on parlera de la muco au passé et non plus au présent!! Voilà bisous!! | |
|
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: coucou!! Jeu 14 Juin - 14:30 | |
| Bienvenue a toi dans notre ti fofo
fé nous profité ton univers
bisoux | |
|
crazy2greg Membre
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: coucou!! Ven 15 Juin - 17:34 | |
| | |
|
Mylene Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Amos,Québec, Canada comment as tu connus ce forum ? : Par le skyblog d'homme à greg. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: coucou!! Mer 20 Juin - 18:48 | |
| Bienvenu à toi!
Amuse-toi.. | |
|
white_angel Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Strasbourg - FRANCE comment as tu connus ce forum ? : par un blog Loisirs : sport, shopping, chanter, danser, sortir... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: coucou!! Mer 20 Juin - 23:28 | |
| | |
|