| gregontm | |
|
+4Sairalinde tiite-étoiile gégé055 gregontm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gregontm Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : agen Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: gregontm Mer 23 Mai - 10:33 | |
| coucou tout le monde
je m'appelle deborah j'ai 19 ans je sui une tres grands fan de greg depui le 30 avril pr moi plus rien et comme avant je ne sais pas si j'arriverai a remonter la pentent sans lui pr moi greg c'étai celui qui me faisent rire quands jallai pas bien maintenant plus rien dans ma vie a par ma best me fait rire ... je vie en colocation avec ma meilleure amie rencontre grace a greg je vien de agen dans le 47 pres de toulouse et bordeaux ... voila bisoux a tous | |
|
| |
gégé055 Membre
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : annecy en haute savoie comment as tu connus ce forum ? : C toi qui ma donner l'adresse sur mon blog Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: gregontm Mer 23 Mai - 12:10 | |
| C dur pour tout le monde il faut être forte pck grégory n'aurait pas voulut que ses fans soit malereux di toi que de la haut il veille sur nous et qu'on le rejoindra tous un jour | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: gregontm Mer 23 Mai - 14:38 | |
| Bienvenue dans le fofo de notre prince
si tu as des questions n esite pas ! | |
|
| |
Sairalinde Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) et Nantes (44) comment as tu connus ce forum ? : skyblog Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: gregontm Mer 23 Mai - 19:44 | |
| bonjour bonjour hélas oui, rien n'est plus comme avant :s mais si tu as besoin, tu as le fofo pour te redonner la patate, pck on est là pour parler des bons moments de la vie de Greg, ce tout plein de bons souvenirs qu'il nous a laissé en partant! et pis il est encore vivant, au fond de ton coeur | |
|
| |
gregontm Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : agen Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: gregontm Jeu 24 Mai - 10:40 | |
| a l'heure ou je vous ecris je mate la tv [ eurpeu 2 tv ] et deviner qui je voix notre ange sur écris l'hsitoire !! en voyen ce clipe beaucoup d'émotion montent mai j'essye de reste forte pour LUI <3 car je sais tres que il ne m'approuverai pas [ il me donnerai de bonne claque est il orai pas tor lol ] lui qui etant malade ne c'étai jamai plien non jamai et moi qui ne suis pas malade je trouvent le moyen de me pliendre alor qui il y a plus grave dans la vie !! hier j'ai fait ma carte de donneur dorgane je voudrai que tout le monde le fait pour LUI il orai etai tres fier de nous si on lorai fait bien avant tout cela ... merci de votre accuille plus que chaleurese cela me touchent enormement que vous essyer de me remonter le moral ... bisoux a tous et toute | |
|
| |
audrey74 Membre
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: gregontm Jeu 24 Mai - 15:16 | |
| c dur pour tout le monde mais ensemble nous allons tous nous soutenir bienvenue à toi | |
|
| |
gregontm Nouveau Membre
| Sujet: Re: gregontm Ven 25 Mai - 10:27 | |
| encore merci a tous et toute pour votre acuille a l'heure ou je vous ecris notre ange passe sur nrj "de temps en temps " snif tres belle chanson je vai vous métre un truc je ne sai pas si il y est deja temps pe jme lance http://img201.imageshack.us/my.php?image=l6ba44fec0f1d7a5cdc8b1azo9.jpgcela est la pochet du single de greg qui devrai sorti le 11 juin il et sur la fanc et devari coûter 4€ bisoux a tous | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: gregontm Ven 25 Mai - 14:29 | |
| je ne l avais jamais vu
merci beaucoup !
bisouxx <3 | |
|
| |
pourtoi-gregory Membre
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: gregontm Ven 25 Mai - 23:43 | |
| Bienvenue a toi !! on est tous avec toi aussi !! bisous
je l'ai vu toute a leur la pochette, tro belle !!
GREG ON TAIME ♥ | |
|
| |
GrEgOrY-uNe-EtOiLe-Né Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : 35 comment as tu connus ce forum ? : un skyblog Loisirs : ordinateur, chanson, amis Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: gregontm Sam 26 Mai - 11:10 | |
| Oui rien n'est plus comme avant mais moi il me fait toujours autant rire car je regarde des vidéos sur lui et sa me fé tro rire il est vraiment marrant | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
| Sujet: Re: gregontm Sam 26 Mai - 15:11 | |
| c ets un ange qui ne faut pas oublier ! | |
|
| |
Sairalinde Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) et Nantes (44) comment as tu connus ce forum ? : skyblog Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: gregontm Mar 29 Mai - 0:19 | |
| c'était un vrai clown lol pensons à tout ce bonheur qu'il a mis dans nos vies moi auj sur chérie fm j'ai entendu la "pub" pour son "nouveau single", c'était sublime j'ai hâte qu'il sorte, pour lui !!! | |
|
| |
Mylene Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Amos,Québec, Canada comment as tu connus ce forum ? : Par le skyblog d'homme à greg. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: gregontm Dim 3 Juin - 6:55 | |
| Bienvenu à toi.. Merci pour cette jolie photo. Ils nous manquent tous même après 1mois et quelques jours J'Espère que ce forum vous plaira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gregontm | |
| |
|
| |
| gregontm | |
|