Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : metz Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Bonjour !! Mer 23 Mai - 0:51
Bonjour a tout le monde!! Moi c'est Melissa je vais bientot avoir 22 ans j'habite pres de Metz comme vous j'adore Greg je parle e lui au present parce que pour moi il est toujours avec nous . Sinon j'adore sortir faire les magasins voir mes amis et encore pleins de choses... Voila si vous voulais en savoire plus je suis la!! Bye bye
LaurieGregory Animateur
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : nord comment as tu connus ce forum ? : par skyblog Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Bonjour !! Mer 23 Mai - 1:20
bienvenue a toi
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Bonjour !! Mer 23 Mai - 9:08
Bienvenue dans ce petit foorum
merci de nous avoir rejoinds
bisouxxx
Sairalinde Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) et Nantes (44) comment as tu connus ce forum ? : skyblog Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Bonjour !! Mer 23 Mai - 19:49
coucou à toi!! suis totalement ok avec toi qd tu dis qu'il faut continuer à parler de lui au présent, car il nous a laissé des chansons bien vivantes, bien réelles, bien vraies ... il est vivant, mais là haut avec les anges, et les étoiles