| Karine raconte son histoire avec GrégOry | |
|
+4LaurieGregory gégé055 Mari261189 tiite-étoiile 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Karine raconte son histoire avec GrégOry Mar 22 Mai - 20:07 | |
|
LEUR RENCONTRE
Un jour de septembre 2005, Karine glisse à Laetitioa, une maquilleuse amie de Greg, qu'elle n'est pas insensible au charme du gagnant de la Star Ac'4. Lui non plus, lui répond la femme femme! "J'ai demandé à Laetitia de lui donner vite mon numèro de téléphone... C'était la première fois que je faisais un truc pareil!", avoue Karine. Flatté, Greg lui envoie un prmier texto. Karine le rappelle aussitôt et... lui suggère un t^te-à-tête! Il l'invite à dîner chez lui. Le courant passe, mais c'est encore une fois Karine qui fait le premier pas. "Il a fallu que j'attende six mois pour qu'il me dise je t'aime (...). Je n'en pouvais plus, mais jamais ça!"
POURQUOI ELLE L'AIMAIT
Ce qui charme d'emblée Karine, c'est le sens de l'humour de Greg... mais également sa douceur: "Greg est l'homme le plus tendre, le plus doux, le plus attentionné que j'ai connu...", avoue-t-elle. Toujours aux petits soins, Greg lui offre une bague pour ses 24 ans et essaie même de lui concocter un dîner. "Manque de chance, il a confondu l'ail et l'oignon!" Aujourd'hui, Karine n'hésite pas à confier: "Des hommes que j'ai connus, Greg était le meilleur."
LEURS REVES
Greg voulait construire une famille et nous voulions avoir des enfants ensemble..." En février,le chanteur avait même louè une maison à Rueil-Malùaison pour se rapprocher de sa dulcinée qui vit encore chez ses parents. Le couple avait prévu de s'y installer ensemble dés qu'il aurait reçu sa greffe. "Greg était l'homme de ma vie,personne ne m'avait rendue heureuse comme lui." LA MALADIE
Le couple vivait avec la maladie au quotidien, mais, combatif, Greg ne voulait pas qu'elle empêche son histoire d'amour avec Karine de s'épanouir. " Elle n'a jamais eu des répercussions sur notre vie intime", raconte la jeune femme. Face à la maigreur de son homme, l'ex-bachelorette ne retient que ses abdos, "de vraies plaquettes de chocolat créées par ses quintes de toux." "T'es sec, mais tu as de la force, comme Bruce Lee", lui répète-t-elle souvent. Difficile, pourtant, d'occulter les séjours à l'hôpital, "devenus courants..."
LEURS DERNIERS MOMENTS
Le 29 avril, Karine est aux côtés de Grégory pour partager ses derniers instants avant le coma. "Je suis là, mon petit chat. Tu sais, on va t'endormir, il faut que tu sois très fort. Quand tu te réveilleras, tu aura des poumons greffés tout neufs...", le rassure-t-elle. Juste avant de s'endormir, Greg lui souffle son dernier "Je t'aime".
SOURCE: Public | |
|
| |
Mari261189 Membre
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Strasbourg comment as tu connus ce forum ? : par tiite-étoiile Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Karine raconte son histoire avec GrégOry Mar 22 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
gégé055 Membre
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : annecy en haute savoie comment as tu connus ce forum ? : C toi qui ma donner l'adresse sur mon blog Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Karine raconte son histoire avec GrégOry Mer 23 Mai - 0:09 | |
| La pauvre elle non plus elle méritait pas de soufrir comme sa mais un jours elle retrouvera quelqu'un qui poura la rendre heureuse a nouvo alors en attendant je lui souhaite pein de courage | |
|
| |
LaurieGregory Animateur
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : nord comment as tu connus ce forum ? : par skyblog Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Karine raconte son histoire avec GrégOry Mer 23 Mai - 1:28 | |
| il fomré un bo coupl pers. ne mérité sa! | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Karine raconte son histoire avec GrégOry Mer 23 Mai - 9:02 | |
| il faut qu elle se batte un jour elle le retouvera ... mais ce jour n est pas arrivé | |
|
| |
GrEgOrY-uNe-EtOiLe-Né Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : 35 comment as tu connus ce forum ? : un skyblog Loisirs : ordinateur, chanson, amis Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Karine raconte son histoire avec GrégOry Ven 25 Mai - 20:35 | |
| Tré bo articles trés bien fais Karine on est tous avec toi et la famille de greg | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
| Sujet: Re: Karine raconte son histoire avec GrégOry Ven 25 Mai - 22:23 | |
| a jamais ou t oublira ... karine courage ! | |
|
| |
Mylene Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Amos,Québec, Canada comment as tu connus ce forum ? : Par le skyblog d'homme à greg. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Karine raconte son histoire avec GrégOry Sam 26 Mai - 9:34 | |
| AAhh que je suis sensible. Je n'ai pas pu m'empêché de pleurer. Il était si bien ensemble :S.. Enfin, greg me manque énormément. | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
| Sujet: Re: Karine raconte son histoire avec GrégOry Sam 26 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
Sairalinde Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) et Nantes (44) comment as tu connus ce forum ? : skyblog Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Karine raconte son histoire avec GrégOry Mar 29 Mai - 0:58 | |
| je n'ose même pas imaginer la souffrance qu'elle doit endurer, je crois qu'à sa place je n'aurais pas pu la supporter! c'était un couple super, et il restera un modèle pour tous!! une grande pensée pour karine .. ils se retrouveront là haut! en attendant je lui souhaite de retrouver le bonheur sur cette terre .. | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
| Sujet: Re: Karine raconte son histoire avec GrégOry Mar 29 Mai - 12:53 | |
| un jour on ne retrouvera toutes | |
|
| |
marie Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Karine raconte son histoire avec GrégOry Mer 6 Juin - 19:24 | |
| ahh super emouvant l article il faut qu elle tienne le cou je suis de tt coeur avec elle | |
|
| |
Mylene Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Amos,Québec, Canada comment as tu connus ce forum ? : Par le skyblog d'homme à greg. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Karine raconte son histoire avec GrégOry Mer 20 Juin - 19:03 | |
| J'espère qu'elle tiendra, aucun de ses proches feront une connerie.. J'esp;re.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karine raconte son histoire avec GrégOry | |
| |
|
| |
| Karine raconte son histoire avec GrégOry | |
|