| Vos coups de coeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sairalinde Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) et Nantes (44) comment as tu connus ce forum ? : skyblog Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Vos coups de coeurs Ven 18 Mai - 13:34 | |
| En ce moment (excepté Greg) j'écoute Mika: Relax Christophe Willem: Double Jeu et bien entendu , en tant que Fan du 1er jour, LINKIN PARK: What I've done (même si j'ai été hyper déçue par leur album!) | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeurs Ven 18 Mai - 15:09 | |
| c'est cool tu as des style de musiques diddérents
tu pouras nous les présenter ? !
en tout cas j adore LINKIN PARK | |
|
| |
Sairalinde Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) et Nantes (44) comment as tu connus ce forum ? : skyblog Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeurs Ven 18 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeurs Ven 18 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
gégé055 Membre
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : annecy en haute savoie comment as tu connus ce forum ? : C toi qui ma donner l'adresse sur mon blog Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeurs Mer 23 Mai - 13:58 | |
| J'aime bien a peu près tout les chanteur de variété mais attention les jeune chanteur pas les vieux lol j'aime bien diams d'ailleur c la seul rappeuse que j'aime bien sinon j'aime pas le rap j'aime bien la techno aussi mais ce que j'écoute le plus c bien évidament grégory que j'adore plus que tout | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
| Sujet: Re: Vos coups de coeurs Mer 23 Mai - 14:29 | |
| diam's oui j aime bien ^^ jai ses 2 albums ! | |
|
| |
pourtoi-gregory Membre
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeurs Sam 26 Mai - 22:53 | |
| moi j'écoute de tout, dont qql groupes qui ne sont pas connu enfin surtout pas comercial !! pr les plus connu, il y a Grég déjà, Julie Zenatti, Patrick Bruel, Kyo, Vitaa, shy'm beatriz luengo et tryo ! en moins connu, il y a les betteraves, les ogres de barback, la rue kétanou !! enfin c en bref koi, j'écoute bcp de variété, de rock, rnb et roots ! et un peu de rap et de techno !! lol !! | |
|
| |
audrey74 Membre
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeurs Sam 26 Mai - 23:36 | |
| moi j'écoute Grégory, Shy'm, Tony Parker etc... | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
| Sujet: Re: Vos coups de coeurs Dim 27 Mai - 19:34 | |
| ça en fait du monde tout ça ^^
superbe les filles | |
|
| |
Sairalinde Modérateur
| Sujet: Re: Vos coups de coeurs Mar 29 Mai - 1:27 | |
| c'est super varié tout ça, vachement sympa quoi | |
|
| |
Sairalinde Modérateur
| Sujet: Re: Vos coups de coeurs Mar 29 Mai - 1:27 | |
| c'est super varié tout ça, vachement sympa quoi sinon je suis aussi une grande fan de: Balavoine Cabrel System of a down Papa Roach Limp Bizkit Staind Queen Scorpions Iron Maiden Indochine Phil Collins Red Hot Chili Peppers Blink 182 SUM 41 Années 80 :p Bon Jovi Green Day Nickelback The Cramberries The Corrs Dire Straits Matmatah Kyo Tryo et j'en passe tout plein lol mais c'est un bon début de playlist :p | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
| Sujet: Re: Vos coups de coeurs Mar 29 Mai - 12:45 | |
| alors j aime bien de ce que tu as dit ^^
Balavoine Cabrel Indochine Phil Collins SUM 41 Green Day Kyo Tryo
j adore ils sont superbes !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de coeurs | |
| |
|
| |
| Vos coups de coeurs | |