| Idée.. | |
|
+3Sairalinde tiite-étoiile Mylene 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mylene Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Amos,Québec, Canada comment as tu connus ce forum ? : Par le skyblog d'homme à greg. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Idée.. Sam 12 Mai - 0:02 | |
| Voilà, je met un projet sur pied. Je ne savais pas où la poster.
Je connais des personnes qui ont ,dans leur famille, des personnes atteints de cette maladie. Deplus, j'ai perdue un ange, enfin, nous avons perdu un ange.
C'est pour cela, que j'ai décidé de ramasser de l'argent pour donner à cette cause. Je donnerais l'argent à l'association du Québec contre la mucovisicdose, puis que j'y vis.
Je compte faire du porte à porte. J'aimerais ramasser au moins 500dollar. Ma voisine fait des déjeuners, des dîners ou des soupers pour les maladies. Jusqu'à date, elle en a fait un pour le cancer, la skérose en plaque. Et, je vais lui demander pour la mucoviscidose.
Elle risquerait de dire oui. Alors, j'espère que mon idée vous plaira. Je vous donnerais des nouvelles, au fil du temps. | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Idée.. Sam 12 Mai - 0:08 | |
| super idéééé
tiens nous au courant !!! | |
|
| |
Sairalinde Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) et Nantes (44) comment as tu connus ce forum ? : skyblog Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Idée.. Sam 12 Mai - 20:15 | |
| très très bonne initiative moi j'dis que ça mérite un énorme BRAVO | |
|
| |
tite-lilou Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : aisne comment as tu connus ce forum ? : par la webmaster Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: oui ! Dim 13 Mai - 20:20 | |
| c'est une super idée !!! bonne chance | |
|
| |
LaurieGregory Animateur
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : nord comment as tu connus ce forum ? : par skyblog Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Idée.. Mer 23 Mai - 1:32 | |
| trés bonne idée tien nous au courant mais 500 dollars représente combien en €?? | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Idée.. Mer 23 Mai - 8:57 | |
| le dollar c est un peu moins de l euros donc environ 430 euros je pense
mais de demande confirmation | |
|
| |
GrEgOrY-uNe-EtOiLe-Né Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : 35 comment as tu connus ce forum ? : un skyblog Loisirs : ordinateur, chanson, amis Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Idée.. Ven 25 Mai - 20:44 | |
| Trés trés bonne idée bravo !! | |
|
| |
Mylene Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Amos,Québec, Canada comment as tu connus ce forum ? : Par le skyblog d'homme à greg. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Idée.. Sam 26 Mai - 9:36 | |
| Bon, j'ai fais quelques recherches. Dès que mes parents reviennent , je commence la chasse et en parle à ma voisine.
Mmm.. Et je vais aller à Montreal, alors je vais sûrement faire le même truc là bas. J'espère fortement que tout ça va marcher. | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
| Sujet: Re: Idée.. Sam 26 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
pourtoi-gregory Membre
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Idée.. Dim 27 Mai - 19:18 | |
| tu as une très bonne idée Mylène, c super, bravo a toi la miss !! bisous | |
|
| |
Sairalinde Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) et Nantes (44) comment as tu connus ce forum ? : skyblog Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Idée.. Mar 29 Mai - 0:49 | |
| ça serait super que ça marche !! en tout cas je te souhaite un gros COURAGE, et BONNE CHANCE | |
|
| |
Mylene Modérateur
| Sujet: Re: Idée.. Dim 3 Juin - 7:15 | |
| Merci, dès demain j'en parle à ma voisine =) | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
| Sujet: Re: Idée.. Dim 3 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée.. | |
| |
|
| |
| Idée.. | |
|