Mylene Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Amos,Québec, Canada comment as tu connus ce forum ? : Par le skyblog d'homme à greg. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Mylène Jeu 10 Mai - 1:01 | |
|
Bonjour/Bonsoir tout dépend de où vous vous situez. Je me nomme Mylène, et je suis qu'âgée de 14ans.
Je ne suis pas de france, ni de près. Je vis au québec, de l'autre coté du continent. Et dites-vous bien que sa voix d'ange s'est rendu jusqu'à moi. J'ai connue ce chanteur 3à4mois avant sa mort, en une seule semaine j'était déjà fan de lui. Chaques jours, je devais écouter une chanson de lui pour être heureuse.
1mois après l'avoir connue, c'était mon Idole. Mon chanteur préféré. Sa voix me faisait rêver... j'en rajouterais, mais je suis que dans .. la section présentation.
Sinon, j'ai connue ce forum grâce à un skyblog qui lui rendait hommage.
| |
|
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Mylène Jeu 10 Mai - 8:46 | |
| Merci pour ta petite présentation c'est génial Grég a fais rever des millions de personnes a travers le monde
et tu es la preuve vivantes de ce phénoméne merci grég de nous avoir fais rever pendant 3 ans Je t'aime
merci la misss pour cette superbe présentation | |
|
vianney62470 Membre
| Sujet: Re: Mylène Jeu 10 Mai - 9:06 | |
| bienvenue a toi et merci d'etre venu sur mon blog. | |
|
Mari261189 Membre
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Strasbourg comment as tu connus ce forum ? : par tiite-étoiile Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mylène Jeu 10 Mai - 20:50 | |
| | |
|