| Retour sur la vie d'un battant | |
|
+5Sairalinde Mylene audrey74 tiite-étoiile vianney62470 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vianney62470 Membre
| Sujet: Retour sur la vie d'un battant Mar 8 Mai - 16:31 | |
| Né le 13 mai 1983 à Chambéry, en Sav0ie, le petit Grég0ry a t0ut juste 20 m0is quand ses parents apprennent qu'il est atteint de la muc0viscid0se, une maladie respirat0ire grave, qui limite les p0ssibilités physiques, et restreint l'espérance de vie à 25 ans seulement. C'est la maladie qui fera de lui un battant. À l'âge de 12 ans, il devient champi0n de France de danse acr0batique, un véritable expl0it qui n'est rien comparé à l'incr0yable destin qui attend le petit Grég0ry. Après une première expérience, en 1998, en tant que chanteur dans l'émissi0n « Graines de Star » (M6), et j0ué dans la c0médie musicale « Adam et Eve », en 2003, il tente sa chance à la Star Academy sais0n 4. Il se distingue par sa sensibilité à fleur de peau et s0n charme qui séduisent un public jeune mais fidèle. Il remp0rte la quatrième éditi0n de la Star Academy à l'aube des fêtes de fin d'année 2004, et s0rt, six m0is plus tard, s0n premier album « Je deviens m0i », véritable cart0n. Le premier extrait de cet 0pus, « Ecris l'hist0ire », est un succès : il restera plusieurs semaines en tête des ventes de single. S0rtira ensuite le hit « Je suis en vie », qui révèle la j0ie de vivre d0nt fait preuve Grég0ry Lemarchal au qu0tidien. Une j0ie qu'il partage avec Karine Ferri, sa petite amie, révélée par le « Bachel0r », qu'il a renc0ntré par l'intermédiaire de sa maquilleuse en 0ct0bre 2005. En 2006, il cart0nne avec « Même si », en du0 avec la chanteuse Lucie Silvas et s0rt, en 0ct0bre 2006, s0n premier album live, enregistré à l'0lympia. Il s'apprêtait à p0ursuivre sa t0urnée, quand il a été h0spitalisé d'urgence, à la fin du m0is d'avril. Il décède le 30 avril des suites de la muc0viscid0se avec laquelle il est né. | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Retour sur la vie d'un battant Mar 8 Mai - 16:51 | |
| Plus qu'un homme
un ange quia su se battre !!!
Grégory est dans nos coeur et y restera
ne baissons pas les bras , battons nous
pour continuer a faire
vivre son combat !!
[ R.I.P ] | |
|
| |
audrey74 Membre
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Retour sur la vie d'un battant Lun 21 Mai - 16:00 | |
| tu resteras toujours dans nos coeurs et nous allons continuer ton combat que tu as si durement mener je pense fort à toi mon ange | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Mylene Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Amos,Québec, Canada comment as tu connus ce forum ? : Par le skyblog d'homme à greg. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Retour sur la vie d'un battant Lun 21 Mai - 20:47 | |
| Rouuuuuuuah, il me manque tellement, il nous manque tellement.. | |
|
| |
Sairalinde Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) et Nantes (44) comment as tu connus ce forum ? : skyblog Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Retour sur la vie d'un battant Lun 21 Mai - 21:57 | |
| Du peu que je connais de lui, il était fort, tellement plein de vie, incapable de rester en place tel un gamin, mais tellement professionnel dans sa passion : le chant
chante nous une dernière chanson petit ange, une qui restera dans nos coeurs jusqu'au bout, chante nous une dernière chanson avec ta voix d'ange, chante nous une dernière chanson de là haut qui nous touchera tellement que l'on ne pourra plus jamais être indifférent, égoïste ... | |
|
| |
LaurieGregory Animateur
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : nord comment as tu connus ce forum ? : par skyblog Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Retour sur la vie d'un battant Mer 23 Mai - 1:30 | |
| il nous a falu 1 seconde pour laimer mais il nous faudra léternité pour loublié | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
| Sujet: Re: Retour sur la vie d'un battant Mer 23 Mai - 8:59 | |
| c'est tellement beau et vrai ce que tu as dit LaurieGregory merci | |
|
| |
LaurieGregory Animateur
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : nord comment as tu connus ce forum ? : par skyblog Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
GrEgOrY-uNe-EtOiLe-Né Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : 35 comment as tu connus ce forum ? : un skyblog Loisirs : ordinateur, chanson, amis Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Retour sur la vie d'un battant Ven 25 Mai - 20:35 | |
| Bravo pour la bio elle est trés bien faite oui il va nous manquer énormément mais il vivra tjrs dans nos coeur | |
|
| |
marie Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
laura Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : russeignies comment as tu connus ce forum ? : par internet Loisirs : tennis Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
tiite-étoiile Admin
| Sujet: Re: Retour sur la vie d'un battant Mar 12 Juin - 13:44 | |
| merci pour ton mess laura ... les fans seront toujours la !!! | |
|
| |
Mylene Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Amos,Québec, Canada comment as tu connus ce forum ? : Par le skyblog d'homme à greg. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Retour sur la vie d'un battant Mer 20 Juin - 19:36 | |
| Je suis, nous sommes, énormément content(e)s que vous continuez à le faire vivre parmis votre coeur, vos paroles.. ect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur la vie d'un battant | |
| |
|
| |
| Retour sur la vie d'un battant | |
|