salma Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : safi Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: presentation Mar 5 Juin - 22:28 | |
| salut moi chui salma 14 ans et gté tré tré touché par la mort de nottre ange envolé vous le savez sans doute Grégory Lemarchal est parti rejoindre les Anges au Paradis. Pour ceux et celles qui me connaissent, vous savez que je peux parfois ne pas tout montrer de moi, quand ca va bien, ou quand ca va mal. Et donc peu de personnes (voir personne!) savait à quel point j'adorais Grégory Lemarchal. Parce que je suis comme ca, que je n'ai pas de posters dans ma chambre, et que les choses que j'aime énormément, je les garde parfois pour moi. Là, c'était le cas. Mais j'adorais Grégory non pas pour son physique charmeur, mais bien par sa force, sa "rage" comme il disait, ses textes, ses mélodies, son univers musical qui me ressemble beaucoup (il est (oui, je ne dis pas "était" car peu importe où il se trouve, ce qui suit perdurera toujours) fan de Céline Dion (comme moi) et c'est avec elle qu'il a découvert la musique (comme moi). Grégory avait une telle force, et ne s'avouait jamais vaincu. Il ne se plaignait jamais, et ce n'est pas parce qu'il avait cette foutue mucoviscidose qu'il a gagné la star ac. Et peu importe qu'il soit catalogué "star ac", il savait que c'est grace à elle qu'il a connu ce succès. Il s'est forgé son identité propre, et de nombreux grands artistes l'admiraient, oui oui oui j'ai bien dit de nombreux grands artistes. Aujourd'hui, je suis très triste que Greg nous regarde de Là Haut. Mais je suis sûre d'une chose, c'est qu'il ne souffre plus. Et rien que pour ça, je suis heureuse pour lui. De toute façon, un jour je le rejoindrai aussi, ainsi que d'autres chères personnes que j'aimais beaucoup et qui veillent aujourd'hui sur moi, je le sais et je les en remercie. Sans ces personnes, je ne serais surement pas là où j'en suis maintenant. C'est très dur dans ces moments là de retrouver la pêche, mais il ne faut pas se laisser abattre. Greg est un battant, et moi aussi je continue à me battre. sa serait un peu tro long à lirre | |
|
crazy2greg Membre
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: presentation Ven 15 Juin - 17:32 | |
| bienvenue à toi | |
|
Mylene Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Amos,Québec, Canada comment as tu connus ce forum ? : Par le skyblog d'homme à greg. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: presentation Mer 20 Juin - 18:44 | |
| Bienvenue à toi, très cher! Moi aussi, je l'adorais ^^ mais n'en fesait pas part.. | |
|