tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Enfin ^^ Sam 2 Juin - 14:17 | |
| Salut les anges ^^
je suis ENFIN en vacances [ bas d épreuves de bacs , rien a l horizon ]
3 mois de vacances bien méritéééé ^^
bisoux a vous tous
et bon courage a tous les bacheliers je pense a vous !!! | |
|
Sairalinde Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) et Nantes (44) comment as tu connus ce forum ? : skyblog Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Enfin ^^ Dim 3 Juin - 21:18 | |
| BONNES VACANCES Moi suis en stage, snif, heureusement ils sont cool ac moi et y'a plein de beaux gosses dc j'peux me rincer l'oeil, mais pas touche lol Puis après boulot, donc en gros j'ai une semaine de vacances en juillet et 2 semaines en août! sinon j'viens d'apprendre que je passe en 2ème année de BTS tourisme ^^ | |
|
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Enfin ^^ Dim 3 Juin - 21:35 | |
| | |
|
gégé055 Membre
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : annecy en haute savoie comment as tu connus ce forum ? : C toi qui ma donner l'adresse sur mon blog Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Enfin ^^ Lun 4 Juin - 7:50 | |
| Moi moi g encore cour et j'aurait que deux moi de vacance. J'en peu plus de ses cours de mere! En tout cas je te souhaite de bonne vacance | |
|