gégé055 Membre
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : annecy en haute savoie comment as tu connus ce forum ? : C toi qui ma donner l'adresse sur mon blog Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: regarderez vous la star ac maintenant qu'il n'est plus la? Sam 2 Juin - 13:36 | |
| Moi je regarderait juste le prime ou il parlerons de sa maladi et peu ètre la nouvelle promo juste pour voir a quoi il ressemble | |
|
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: regarderez vous la star ac maintenant qu'il n'est plus la? Sam 2 Juin - 14:14 | |
| oui ça dépends j ai suivis toutes les stars ac dauf la derniere
je regarderé la prochaine si il rende hommage a greg ^^ | |
|
Sairalinde Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) et Nantes (44) comment as tu connus ce forum ? : skyblog Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: regarderez vous la star ac maintenant qu'il n'est plus la? Dim 3 Juin - 21:14 | |
| je les ai casiment toutes regardé sf les deux dernières, mais là s'ils rendent hommage à Greg en reprenant ses chansons, alors oui je pense regarder | |
|
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: regarderez vous la star ac maintenant qu'il n'est plus la? Dim 3 Juin - 21:36 | |
| | |
|
audrey74 Membre
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: regarderez vous la star ac maintenant qu'il n'est plus la? Lun 4 Juin - 23:05 | |
| moi je ne regarderais que s'il rende hommage a greg | |
|
white_angel Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Strasbourg - FRANCE comment as tu connus ce forum ? : par un blog Loisirs : sport, shopping, chanter, danser, sortir... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: regarderez vous la star ac maintenant qu'il n'est plus la? Mer 20 Juin - 23:38 | |
| Avant greg je ne regardai pas la Star Ac' à part le tout 1er "épisode" mais sans plus mais maintenant c'est finit à 100%. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarderez vous la star ac maintenant qu'il n'est plus la? | |
| |
|