| 1 mois que notre ange c'est envolé... | |
|
+3tiite-étoiile miss3lo71 pourtoi-gregory 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pourtoi-gregory Membre
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: 1 mois que notre ange c'est envolé... Mer 30 Mai - 17:12 | |
| Aujourd'hui jour pour jour, un petit prince c'est envolé, un ange a déployer ses ailles pour s'échaper, cet ange c'est notre Grégory ou il y a tout juste 1 mois il est parti... Parti pour un monde surment meilleur, un monde pas si loin que sa, mais trop loin pour nous !
Il y a des choses que la vie n'explique pas Il y a des etres que la mort te prend Et ne te rend pas...
Petit texte que j'ai écris pour Grégory cette nuit en pleines pensées vers lui... GREG JE TAIME:
Ce matin là un oiseau est venu vers toi Il t'a guidé vers les anges là-bas Tu tes laissé de ton coma Tu ne te soucier pas que tu ne reviendrais pas Ce 30 avril 2007 tu as ouvert cette fenêtre Tu es parti rejoindre le paradis et tout ses êtres Toi qui te battais depuis des années La maladie a eu raison de toi pour t'emporter Battant jusqu'au bout de la vie Tu nous as beaucoup appris La force le courage que tu avais Tu as su par ta détermination nous la donner Et tout ce bonheur que tu nous as apporté On ne pourra jamais assez te remercier Tu avais raison quand tu nous disais Qu'en regardant le ciel une étoile brillerait Je la vos chaque nuit depuis que tu es parti Elle s'illumine pour nous dire que tu es toujours ici Tu nous fais signe de ne pas pleurer Et pour toi meme si c'est dur on le fait Jamais je n'aurais pensé que tu partirais Si vite et trop jeune tu t'es envolé Et elle ne nous a pas laissé le temps de te dire Que toi notre petit prince avant de partir Toi bel ange tu vas tellement nous manquer Et pour rien au monde je ne t'oublierais 1 mois déjà et on ne t'oublie pas On ne fait que penser à toi Pas adieu mais à bientot car un jour On se retrouvera tous là-haut Un artiste à la voix d'or nous a quitté Mais dans nos coeurs il demeure à jamais...
REPOSE EN PAIX ON TAIME PLUS QUE TOUT PETIT PRINCE
pourtoi-gregory.skyblog.com <---- le texte est sur mon blog !! bisOus
GREG ON TAIME A TOUT JAMAIS !! | |
|
| |
miss3lo71 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : 71 Le Creusot comment as tu connus ce forum ? : par un blog sur un commentaire Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: 1 mois que notre ange c'est envolé... Mer 30 Mai - 23:23 | |
| tOn texte est tellement magnifisue si émouvant si touchant ... Je pense qu'il n'aurait pas voulu que l'On se fOcamlise sur lui bien sur il ne faut pas l'Oublier (On oubli pa un être cOmme lui ) simplement il faut continuer d'aidé pOur la recherche ...
bisOu | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: 1 mois que notre ange c'est envolé... Jeu 31 Mai - 8:41 | |
| frechement magnifique ....
je sais qu il ets aus paradis et qu il nous regarde surment ..
greg on pense a toii !! on t aime <3
tu nous manques | |
|
| |
pourtoi-gregory Membre
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 1 mois que notre ange c'est envolé... Ven 1 Juin - 0:12 | |
| merci pour vos messages les filles, c très gentil a vous !!
oui on va continuer de se battre pour LUI et tout les autres enfants malades !!!
GREG ON TAIME FORT | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: 1 mois que notre ange c'est envolé... Ven 1 Juin - 8:46 | |
| jamais lacher le combat qu'il a commencer
se battre , lutter pour L EXTERMINER ! | |
|
| |
pourtoi-gregory Membre
| Sujet: Re: 1 mois que notre ange c'est envolé... Sam 2 Juin - 0:38 | |
| oh oui on va se battre pour lui !! Greg on taime tant, é tt sa c pr toi, pr te faire voir kon taime ke tu nous manques et ke jamais on ne toubliera !!
on taime pr tjs petit prince | |
|
| |
Mylene Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Amos,Québec, Canada comment as tu connus ce forum ? : Par le skyblog d'homme à greg. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: 1 mois que notre ange c'est envolé... Dim 3 Juin - 7:18 | |
| | |
|
| |
Sairalinde Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) et Nantes (44) comment as tu connus ce forum ? : skyblog Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: 1 mois que notre ange c'est envolé... Dim 3 Juin - 21:11 | |
| il est magnifique ton poème ... un super hommage à notre ange... même au bout d'un mois, je n'arrive pas à réaliser, c'est encore très dur :'( | |
|
| |
tiite-étoiile Admin
| Sujet: Re: 1 mois que notre ange c'est envolé... Dim 3 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
Mylene Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Amos,Québec, Canada comment as tu connus ce forum ? : Par le skyblog d'homme à greg. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: 1 mois que notre ange c'est envolé... Mar 5 Juin - 1:04 | |
| C'est pareille pour moi, il m'arrive parfois de pleurer encore.. voir souvent. | |
|
| |
pourtoi-gregory Membre
| Sujet: Re: 1 mois que notre ange c'est envolé... Mar 5 Juin - 19:18 | |
| Merci encore pour vos messages !! c tro gentil !!
oui c'est vrai ke c encore dur pr tt le monde, mais pour Greg fo kon se batte et on va le faire pour LUI !!!
Greg on taime, jamais on ne toubliera, OH NON JAMAIS !!
ON TAIME FORT | |
|
| |
gregorylemarch7 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : www.skyrock.com Loisirs : équitation et grande fan de grégory Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: 1 mois que notre ange c'est envolé... Mer 6 Juin - 16:38 | |
| tu me manques petit ange ... on t'm | |
|
| |
marie Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 1 mois que notre ange c'est envolé... Mer 6 Juin - 19:17 | |
| il est super beau ton texte. il me manque telement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois que notre ange c'est envolé... | |
| |
|
| |
| 1 mois que notre ange c'est envolé... | |
|