GrEgOrY-uNe-EtOiLe-Né Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : 35 comment as tu connus ce forum ? : un skyblog Loisirs : ordinateur, chanson, amis Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Morgane Ven 25 Mai - 20:23 | |
| Salut moi c'est Morgane j'ai 18 ans je suis une gregoryenne pure souche et bien triste en ce moment mais il faut ce battre pour lui et tt les autres! enfin sinon je suis lycéenne je suis dans le 35 a rennes et heu ben voila lol bisouxxx a tous | |
|
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Morgane Ven 25 Mai - 22:28 | |
| Merci de nous avoir rejoinds
bienvenue parmis nous .... fais partager ton univers
[ greg je t aime ] | |
|
GrEgOrY-uNe-EtOiLe-Né Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : 35 comment as tu connus ce forum ? : un skyblog Loisirs : ordinateur, chanson, amis Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Morgane Sam 26 Mai - 11:09 | |
| | |
|
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| |
Sairalinde Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) et Nantes (44) comment as tu connus ce forum ? : skyblog Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Morgane Mar 29 Mai - 0:15 | |
| bienvenue chère gregorienne dans l'univers de notre ange | |
|
Mylene Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Amos,Québec, Canada comment as tu connus ce forum ? : Par le skyblog d'homme à greg. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Morgane Dim 3 Juin - 6:52 | |
| Bienvenu à toi. J'espère que ce forum te plaira! Notre Admin y a passé beaucoup de temps pour que notre greg soit immortalisé.
[On t'aime Gregory, l'ange vedette du paradis] | |
|