Angel.G.L Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Grégory Jeu 24 Mai - 23:10 | |
| Bonsoir a tous je partage votre amour et votre souffrance je l'aime telment ... je sui fan et Grégoryenne dans l'ame il me mank tant ce petit prince ki o fil du temps et devenu plus qu'un prince un ange | |
|
pourtoi-gregory Membre
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Grégory Jeu 24 Mai - 23:18 | |
| bienvenue parmis nous !!
on est tous là pour s'aider à surmonter le décès de Greg mais aussi pour parler de lui, etc ... Greg on taime | |
|
tiite-étoiile Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Montrouge [92] comment as tu connus ce forum ? : moi même Loisirs : Théatre, ma nouvelle étoile Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Grégory Ven 25 Mai - 8:25 | |
| Merci de nous avoir rejoints comme a dit pourtoi-greg on est la pour se consollé mutuellement
greg pense a nous ou il est ! | |
|
Sairalinde Modérateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Morbihan (56) et Nantes (44) comment as tu connus ce forum ? : skyblog Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Grégory Mar 29 Mai - 0:23 | |
| bienvenue à toi on t'aime greg! son départ a été si brutal, mais au moins il ne souffre plus de là haut, il pense autant à nous que nous pensons à lui j'en suis sûre | |
|
Mylene Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Amos,Québec, Canada comment as tu connus ce forum ? : Par le skyblog d'homme à greg. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Grégory Dim 3 Juin - 7:02 | |
| Bienvenue à toi. Nous souffrons tous énormément. C'est pourquoi, ce forum existe. Il doit rester ''vivant'' dans notre coeur pour toujours. C'est un ange.. il ne doit pas être oublier. | |
|